Justin Fields échangé aux Steelers de Pittsburgh

Justin Fields échangé aux Steelers de Pittsburgh

L'échange de Justin Fields est finalement réglé, le quart-arrière des Bears de Chicago étant échangé aux Steelers de Pittsburgh contre un choix de sixième ronde en 2025. Le statut de Fields avec les Bears de Chicago a été remis en question. L'échange des Bears donne à Fields une nouvelle opportunité de recommencer avec une autre équipe.
Fields a exprimé sa gratitude envers les Bears de Chicago sur les réseaux sociaux. "Merci à la ville de Chicago de m'avoir accepté et embrassé, et merci aux Bears de m'avoir donné une telle opportunité de faire partie d'une équipe historique. " Maillots NFL Pas Cher Puis il a également remercié ses frères qui ont combattu à ses côtés.
Une fois que Fields aura rejoint sa nouvelle équipe, les Steelers de Pittsburgh, il pourra s'associer à Russell Wilson, ce qui ne menacera pas la position de Wilson, mais laissera Fields lui servir de remplaçant.
Les Steelers n'ont dépensé que 1,21 million de dollars pour signer Wilson afin de ne pas l'avoir sur la liste en 2024. Les Steelers ont acquis Fields mais ont toujours la flexibilité financière nécessaire pour ajouter des joueurs à la liste des agents libres. Pittsburgh ajoutera un nouveau receveur large via agence libre bientôt.
Bien que la performance de Fields avec les Bears soit moyenne, il a encore une certaine force. Il a été sélectionné par les Bears de Chicago avec le 11e choix au total lors du repêchage de la NFL 2021. Au cours des trois saisons avec les Bears, son taux d'achèvement a augmenté d'année en année. En 2022, il a établi le deuxième total le plus élevé par un quart-arrière dans l'histoire de la NFL.