Telegraph : Man Utd reçoit de nombreuses recommandations pour un arrière gauche, Ten Hahn favorise la signature de Cucur

Telegraph : Man Utd reçoit de nombreuses recommandations pour un arrière gauche, Ten Hahn favorise la signature de Cucurelia

Le Daily Telegraph rapporte que Manchester United a reçu plusieurs recommandations pour un arrière gauche récemment, le manager Jurgen Ten Hahn privilégiant la signature de Koukourelia de Chelsea.

Manchester United cherche à recruter un arrière gauche avant la fin du mercato et est en pourparlers avec Chelsea au sujet de Cucurelia. Avec les blessures de Malacia et Luke Shaw, Ten Hahn considère Cucurelia comme une priorité. Chelsea, pour sa part, est disposé à libérer le défenseur espagnol, mais les deux clubs doivent encore négocier un montant. Manchester United n'a pas atteint son objectif de vendre des joueurs pour lever des fonds cet été et reste lié par la nouvelle politique financière de l'UEFA maillot monaco violet.

S'ils ne parviennent pas à négocier un accord pour Cucurelia, les options de Manchester United comprennent Tagliafico, Marcos Alonso et Regillon. L'international argentin Tagliafico a travaillé avec Ten Hahn à l'Ajax.

Ten Hahn cherche également à recruter un nouveau milieu de terrain avant la fin du mercato, en privilégiant Amrabat de la Fiorentina, et ses cibles potentielles comprennent également des joueurs comme Hoytebelle et Gravenbech. Le Bayern, quant à lui, envisage de prendre McTominay à Manchester United, dont le prix demandé est de 40-45 millions de livres, mais il pourrait devoir accepter une offre légèrement inférieure.

Cucurelia a rejoint Chelsea en provenance de Brighton pour 60 millions de livres l'été dernier, mais il n'a pas été un pilier de l'équipe de Pochettino depuis le début de la nouvelle saison, le manager ayant donné la priorité à Chilwell et Matheson. Si Chelsea ne souhaite pas perdre des joueurs clés au poste d'arrière gauche, notamment après avoir envoyé le jeune Lewis Hall à Newcastle en prêt + rachat, les Blues ne sont pas pressés de faire partir Cucurelia maintenant, mais ils envisageront de donner à Zak Sturge et Ishe Samuels-Smith, qui ont été recrutés cet été en provenance de Brighton et d'Everton, l'espace nécessaire pour grandir. l'espace pour grandir maillot de foot equipe de france.

Chelsea pourrait également se séparer de sept joueurs avant la fin du mercato, dont Odoi, qui était initialement intéressé par Smith Rowe, mais Arsenal n'étant pas disposé à le libérer, les Blues pourraient se tourner vers d'autres cibles.